Dancourt a choisi cette année de soutenir et de vous faire découvrir  «sur le Chemin de l’école» en éditant 4 cartes de voeux et 4 e.cards au profit de l’association.

« Sur le chemin de l’école » est une association loi de 1901 fondée par Pascal Plisson, le réalisateur du film, Barthélémy Fougea, son producteur et Florence Rizzo, spécialiste des questions éducatives.
Elle a pour but de contribuer à la scolarisation d'enfants à travers le monde. L'enjeu de départ est de permettre aux enfants qui ont participé au film "Sur le Chemin de l'Ecole" et à ceux qui participeront à la série "Les Chemins de l'Ecole" de poursuivre leurs études.
L'association développera également des contenus pédagogiques afin de partager avec le plus grand nombre les compétences spécifiques démontrées par ces enfants (prise d'initiative, courage, détermination, capacité à coopérer).

Découvrez ou redécouvrez les enfants et leurs histoires ainsi que les projets de l'association sur le site www.surlechemindelecole.org

Pour les cartes de voeux 17, 18, 19 et 20 éditées au profit de l’association , un don de minimum 0,20 € vous est demandé par carte commandée et 100 € pour une e.card. Ce don n’est pas inclus dans les tarifs indiqués et doit nous être adressé dans sa totalité lors de votre commande, sous forme de chèque séparé à l’ordre de «Sur le Chemin de l’école». Ce don est déductible à hauteur de 60 % de son montant et dans la limite de 5 ‰ de votre CA. Vous recevrez en retour un reçu fiscal de l’association bénéficiaire.